
À la suite d’une panne soudaine du chargeur, la déchèterie de Salernes / Sillans-la-Cascade sera exceptionnellement fermée au public à partir de ce samedi 16 mai et jusqu’au mardi 19 mai inclus.
Cet engin est indispensable au fonctionnement du site. Il permet de déplacer et de compacter les déchets dans les bennes afin de continuer à accueillir les apports dans de bonnes conditions.
Pendant cette période, les usagers sont invités à se rendre en priorité à la déchèterie de Lorgues, dont la capacité permet d’accueillir les volumes habituellement déposés à Salernes / Sillans-la-Cascade.
Les autres déchèteries du territoire restent également accessibles.
Les équipes sont mobilisées pour permettre une réouverture du site dans les meilleurs délais.
À lire également
Lors d’une soirée organisée dans le cadre de la Semaine ... Lire la suite.
Intervenante lors de la conférence « Agir face aux catastrophes ... Lire la suite.
Mercredi 4 juin, la ferme maraîchère biologique de Saint-Jean a ... Lire la suite.
Un chantier ambitieux pour mieux valoriser nos déchets Après des ... Lire la suite.





