
À la suite d’une panne soudaine du chargeur, la déchèterie de Salernes / Sillans-la-Cascade sera exceptionnellement fermée au public à partir de ce samedi 16 mai et jusqu’au mardi 19 mai inclus.
Cet engin est indispensable au fonctionnement du site. Il permet de déplacer et de compacter les déchets dans les bennes afin de continuer à accueillir les apports dans de bonnes conditions.
Pendant cette période, les usagers sont invités à se rendre en priorité à la déchèterie de Lorgues, dont la capacité permet d’accueillir les volumes habituellement déposés à Salernes / Sillans-la-Cascade.
Les autres déchèteries du territoire restent également accessibles.
Les équipes sont mobilisées pour permettre une réouverture du site dans les meilleurs délais.
À lire également
Lancé en 2022, le Projet Alimentaire Territorial (PAT) de la ... Lire la suite.
Aux Arcs-sur-Argens, la cantine passe au bio local Inaugurée le ... Lire la suite.
Entretien autour du film Nature, co-écrit avec Yann Arthus-Bertrand 16 ... Lire la suite.
À quelques semaines du début des vacances scolaires, Valérie Marcy, ... Lire la suite.





