
À la suite d’une panne soudaine du chargeur, la déchèterie de Salernes / Sillans-la-Cascade sera exceptionnellement fermée au public à partir de ce samedi 16 mai et jusqu’au mardi 19 mai inclus.
Cet engin est indispensable au fonctionnement du site. Il permet de déplacer et de compacter les déchets dans les bennes afin de continuer à accueillir les apports dans de bonnes conditions.
Pendant cette période, les usagers sont invités à se rendre en priorité à la déchèterie de Lorgues, dont la capacité permet d’accueillir les volumes habituellement déposés à Salernes / Sillans-la-Cascade.
Les autres déchèteries du territoire restent également accessibles.
Les équipes sont mobilisées pour permettre une réouverture du site dans les meilleurs délais.
À lire également
Grand entretien avec… Plantae Cuisine Végétale Barbecue végétal et gourmand ... Lire la suite.
La Dracénie valorise les acteurs engagés dans l’économie circulaire À ... Lire la suite.
Un savoir-faire ancien pour des solutions durables et locales Depuis ... Lire la suite.





